Une perle aux couleurs parisiennes nommée Claudie Pierlot

Publié le par Bloc-note-de-la-Curieuse

claudie-pierlot2Entre Claudie Pierlot et moi, ça a été un coup de foudre!  Il  y a un peu moins d'un an, une amie qui m'a fait découvrir cette marque, car elle dirige leur boutique grenobloise. Pour une petite fashion victim comme moi, je suis restée bouche bée devant la beauté de leurs vétements. J'ai en eu le souffle coupée. Je me suis retrouvée, d'un coup, devant la tour Eiffel, avec des accordéons dans la tête, une baguette de pain et le béret! Claudie Pierlot, c'est une machine à remonter le temps de la mode, avec toute la tendance actuelle! Du rétro délicat "made in France" ( et non " made in taillevent"), un tissu de qualité, une finition parfaite qui demandent qu'à mettre en valeur nos courbes.

La maison Claudie Pierlot offre une touche vraiment personnelle à sa collection. On retrouve le petit noeud, véritable marque de fabrique, des imprimés en coeur ou en étoile. Un brin de fantaisie qui rehausse des coupes sorties du Paris des années folles. En ayant une apparence sage, on flirt avec un semblant de négligée et le parfait chic citadin de la capitale.

Je vous invite sincèrement à admirer la collection "Printemps/Eté 2011". sur leur site (http://www.claudiepierlot.fr/  ou http://claudie-pierlot.placedestendances.com/ ). En plus, j'adore le mannequin qui représente la marque. Une parfaite incarnation de la "titi" girl parisienne! Entre Bardot et Paradis, c'est une ambassadrice de choix!  Des modèles légers et colorés, simple et élégant! Un avant goût des beaux jours!

Je suis d'accord, le prix n'est pas à porter de toutes les bourses... A y réfléchir, le tarif n'est pas si excessif pour un produit de luxe! On parle de qualité! C'est peut être plus avantageux d'acheter le sublime combishort étoilé bleu marine à 190€ et qui va vous durer dix ans qu'en acheter 3 au Pimki du coin qui vont tenir deux étés si vous avez de la chance...  Pour du haute gamme griffée, la robe ethnique est à 210€, genre de robe qui coûte le triple chez Carven (marque de luxe qui navigue sur la vague rétro). Et puis, faut pas oublier les soldes et les sites internet qui offrent régulièrement des promotions très généreuses.

Mes coups de coeur, en plus des deux cités ci-dessus : la jupette à noeud et pli creux noir, la jupe étoilée en soie marine, le t-shirt blanc étoilé et en fait y'en a trop car je répète cette collection est une splendeur.

J'attends mon retour d'exil canadien, avec une impatience de fashionista à la veille des soldes, pour pouvoir commander (bah oui, pas de livraison aux pays des chemises de bûcherons) ou visiter la boutique de mon amie.

Allez les filles! Mettez une vraie french touch de glamour, avec Claudie!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article