Une collection sucrée pour des filles à la vanille!

Publié le par Bloc-note-de-la-Curieuse

800-des-filles-a-la-vanille-1235913517Encore une découverte pour la fashion victim que je suis... La marque Des filles à la vanille sait équilibrer l'équation mode=prix raisonnable.

 

Au hasard des rues de Montpellier (ville où il fait bon de vivre), j'ai mis mon museau dans une petite boutique aux senteurs originales, Des filles à la vanille. Forte d'une collection automne/hiver variée, elle est accessible à tous les budgets. On trouve aussi bien une robe à 39€ qu'une autre à 149€. La qualité est présente. Les nouveautés sont formidables. On trouve des imprimés fleuris, idéales pour la tendance bohème, des robes et des jupes rétro aux couleurs vives et éclatantes (la bleu/blanc/rouge est parfaite pour le 14 juillet, je l'ai essayée et adorée mais mon porte monnaie a eu le dernier mot). Ma ligne préférée a été celle de l'été... Tout en différents tons de gris avec un mixte de tissu, avec une touche de vieux sud, j'en avais les larmes aux yeux! Le patchwork est une marque de fabrique pour la marque. La nouvelle collection en est la preuve. C'est une petite merveille d'originalité qui sait marier les formes inhabituelles avec les grands axes de la mode actuelles. A mon avis, toutes les filles, qu'importe le style, peuvent dénicher son bonheur. La gothique, la romantique, l'excentrique, la pin up, toutes!!!

 

Seul bémol, les tailles! Comme toutes les marques, Des filles à la vanille oublie que certaines (dont moi) sont dotés d'une forte poitrine... Alors, svp, arrêtez de mettre des fermetures éclairs, cherchez une autre solution! Parce que, quand la robe vous va comme un gant mais juste la fermeture qui bloque à la poitrine, vous vous sentez obèse même si ce n'est pas le cas (y compris pour le L).

 

Je vous invite à visiter le site : www.desfillesalavanille.com

Vous découvrirez un éventail de choix en accessoires, parfums, bijoux et bougies. Tout pour être la plus belle pour la rentrée.

 

Allez les filles, un peu de shopping!!!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article