Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:31

 

Souvenez-vous d’il y a quelques années, Delarue faisait la une de tous les journaux pour avoir consommé des médocs avant de prendre l’avion. Résultat des courses, après une ou deux coupes de champagne, JDL s’est retrouvé en train de faire pipi au milieu de la classe économique. Pour accentuer son cas, encore des mois plus tard, il se fait prendre avec des stupéfiants. Du coup, l’ex gendre idéal passe l’été suivant à prêcher la bonne parole à travers la France avec un bus. Entre temps, sa femme le plante. Bref, Delarue commençait, de plus en plus, à ses invités dans Toute une histoire.

 

On peut facilement dire la même chose de sa dernière épreuve. Il retrouvait, cette année, le sourire avec sa compagne, Annissa. Le 15 novembre, tout a basculé. Il rentre à l’h^pital pour des douleurs au ventre. On lui retire quatre litres d’eau dans l’estomac. Il ne repart pas. On lui trouve un cancer de l’estomac.

 

Dévasté, amaigri, il prend le courage d’organiser une conférence de presse. Il annonce, face aux médias, sa maladie. Il raconte, sans pudeur, son traitement, sa réaction, ses doutes. Il ne souhaite pas se cacher. Il va stopper ses activités de producteur et d’animateur au minimum six mois. Il en est déjà à sa deuxième chimiothérapie. Sa compagne, son fils, sa famille et ses amis le soutiennent dans cette épreuve.

 

Mais il peut compter sur le soutien de ses fans et des milliers de personnes qui ont fait face à cette saloperie.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans Télévision
commenter cet article

commentaires