Non mais allo quoi, c'est Nabila!

Publié le par Bloc-note-de-la-Curieuse

Face à ce phénomène siliconé et au buzz qu'elle créé, je me sens un peu obligée d'écrire un article sur Nabila, actuelle potiche écervelée participant aux Anges de la Télé-Réalité 5 (émission hautement culturelle diffusée par NRJ 12).

 

Grande question! Qui est Nabila??? A la base il s'agissait d'une candidate de L'amour est aveugle qui par lanabila suite a rejoint le casting des Anges de la Télé-Réalité 4 pour retenter l'expérience la saison suivante. Entre temps, on lui prète des relations amoureuses avec de nombreuses stars: Karim Benzema, Craig David ou Chris Brown. Le seul qui sera réellement officiel est Sofiane (ancien Staracadémicien 4). La bimbo a tout juste une vingtaine d'année et a été étudiante en langue ( figuré ou non, je trouve ce terme intéressant pour l'occasion).

 

Si le public connaissait plus ou moins son existence, c'est durant ces dernières semaines qu'il a découvert la Barbie Bimbo Brune. Partie à Miami pour les Anges dans le but de conquérir les USA (objectif: devenir une it-girl, tout un projet), elle se fait surtout remarquer en France pour ses phrases qui sont des perles de culture cérébrale.

 

"Non mais allo quoi! T'es une fille et t'as pas de shampoing?"

"C'est la guerre mondiale de 78"

 

Waouh! Je ne sais si c'est moi qui ait gardé une grande part d'innocence ou qui soit devenue une has-been mais ce genre de femme me fait bondir de mon fauteuil tout en m'intriguant.

Tout d'abord, je me révolte face à ce niveau de bêtise humaine enrobée de silicone et élevée au rang de star. Cette émission est regardée par une majorité d'adolescents qui s'identifient et prennent exemple sur ces pseudo vedettes. Bonjour les repères! Avant, on valorisait le travail, l'esprit d'équipe, la simplicité. Maintenant, on regarde de gros fainéants qui se prélassent toutes la journée en s'insultant de tous les noms (Amélie la grande gueule en première place du podium) attendant que leur agent leur trouve une audition. Et après ça, on va essayer de motiver les jeunes à l'école! Merci NRJ 12!

Mais, cette Nabila (tout comme ses camarades) me laisse songeuse. Comment peut-on être bête à ce point? Comment fait-on pour avoir comme objectif de carrière devenir une pouffe internationale? Représente t'elle vraiment une nouvelle génération superficielle au possible? Ou joue t'elle un rôle?

 

Dans tous les cas, Nabila Benattia ne laisse pas les gens indifférents. Avec ses phrases cultes, elle rentre dans le Panthéon des starlettes de la télévision française. Espérons-lui une carrière digne sa volumineuse poitrine et qui ne se termine pas comme celle d'une autre bimbo trash, Loana.

 

Vidéo de La phrase: link

Publié dans People

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir nabila il faudrai un rdv pour vous proser mon afaire a il maurice chez ma femme je vous donner mon tel pour pouvoir me contcter 0658518724 carlos
Répondre
A
Voilà un article qui parle aussi du phénomène Nabilla que tu décris<br /> <br /> http://francstireurs.org/helenedavoine/nabilla-et-le-livre-objet/
Répondre
B
NABILA tu peux passer chez nous à ognolles<br /> pour faire l'amour
Répondre