Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 17:10

Comme quoi tout arrive dans la vie. Les médias n'y croyaient plus. Chaque été, la rumeur gonflait à coups de gros titres dans la presse people pour s'essouffler en automne... C'était une tradition estivale. J'utilise le passé car, enfin, au bout 9 longues années à nous étaler leur amour partout où ils pouvaient, Brad Pitt et Angelina Jolie (ou pas) se sont dit oui le samedi 23 août à Miraval (Var, cocorico!)

 

Toute la tribu Benetton des Pitt/Jolie était présente pour les festivités, les filles jetant des pétales de roses, les deux plus grands amenant leur maman à l'autel et les restants, portant les alliances. Maddox, Paz, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox insistaient depuis quelques années pour que leurs parents se passent la bague au doigt. Leur vœux a été exaucé. Cérémonie discrète et intime, seule la famille (excepté Jon Voight, le père de la mariée, avec qui les relations sont tendues) et les amis proches étaient conviés pour le mariage surprise de l'année. Les tourtereaux ont fait venir en France, un juge de Californie pour officier.

 

Il est certain que ce mariage va faire couler beaucoup d'encre. Rappelons que Brad (50 ans) en est à son deuxième mariage, laissant Jennifer Aniston comme la cocue la plus célèbre d'Hollywood et qu'Angelina doit croire très fort proverbe "jamais deux sans trois" puisqu'elle a été mariée à Johnny Lee Miller et Billy Bob Thorton. Le couple adore ce genre d'exposition médiatique qui les rend mythique aux yeux de leurs admirateurs.

 

Nous leur souhaitons tous nos vœux de bonheur! Allez une autre adoption pour fêter ça!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires