Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 18:42

 

J'ai suivi cette it-girl de près ces dernières années. Je l'avais trouvée ridicule au début puis je me suis attachée à cette jeune femme qui s'était assagie, mariée à un gentil jeune chanteur Thomas Cohen du groupe S.C.U.M avec qui elle a eu Astala (2ans ) et Phaedra (1 an), deux charmants petits bambins.


 

PEACHES+GELDOF+HELLO+MAGAZINEPourtant la police du Kent (Londres) l'a retrouvée morte chez elle, ce 7 avril 2014. "A ce stade, la mort est considérée inexpliquée et soudaine" a déclaré la police qui avait été alertée de l'état de santé fragile d'une jeune femme.


 

C'est une triste nouvelle pour la famille de Bob Geldof, le père de la jeune femme, qui lui-même avait perdu sa compagne et mère de Peaches, Paula Yates en 2000. D'ailleurs le dernier tweet de Peaches sur Twitter via Instagram est une photo de sa maman et elle, hier soir. Un signe prémonitoire de son destin...


 

Peaches semblait heureuse et épanouie dans son rôle d'épouse et de mère. Elle postait sur les réseaux sociaux des photos de son mari, ses enfants et son chien. Elle travaillait comme chroniqueuse dans des magazines de presse et de télévision. Le seul bémol était sa maigreur qui effrayait son entourage, la presse et ses fans. Est-ce que cette silhouette filiforme cachait des douleurs plus profondes? Nous n'aurons sûrement jamais la réponse.


 

Peaches, 25 ans, a rejoint sa maman, espérons qu'elle trouve la paix. Mes plus amicales pensées à la famille et aux amis dans ce moment de douleur.


 

Pensées amicales aussi à Ingrid Chauvin et son mari pour la perte de la petite Jade, petit ange parti beaucoup trop tôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires