Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 19:02

Kate-Middleton-et-le-prince-William-Decouvrez-leur-nouveau-Depuis hier après-midi, à 16H24, le monde n'a plus de guère, il n'y a plus de famine, ni de crime, la planète est devenu un paradis! Comment ça??? L'enfant royal est né. Kate Middleton a accouché et les médias n'ont de yeux que pour ce petit être merveilleux et le reste de l'information n'existe plus. Un véritable miracle à faire pâlir de jalousie Jésus Christ, qui n'a pas plus toute cette attention.

 

Cela fait depuis le royal wedding du 29 avril 2011 que le ventre de la belle duchesse de Cambridge est observé à la loupe si ce n'est d'avantage que ses élégantes toilettes. A l'annonce de sa grossesse en décembre 2012 suite à une hospitalisation, les médias de la planète entière surveille ses moindres faits et gestes, ses paroles éspérant obtenir le scoop du sexe de l'enfant et de son prénom. Même avec sa drunk attitude, Harry, le frère cadet de William (père du bébé accessoirement) n'a pas fait de boulette.

 

 En ce 22 juillet 2013, les bookmakers ont pu mettre fin à une partie des paris, le mystère du prénom restant entier (Désiré pourrait fonctionner vu l'effervescence de la nouvelle). Admise à la maternité Ste Mary, à 6h, Kate a attendu plus de six heures avant que le baby se montre et sans la présence du premier ministre pour le certifier (y'a bien des traditions tordues). Un futur prince est venu au monde pour le bonheur de ses parents, leur famille et la presse de tous les pays. Il monopolise déjà tous les médias auxquels il va, dés maintenant ,devoir s'habituer comme il va passer surement sa vie dans la lumière des objectifs. Ce petit bout de 3,8 kg est déjà appelé "son Altesse Royale" et se trouve en troisième place dans l'odre de succession au trône.Cette naissance est vécue comme une fête nationale pour les anglais qui aiment la famille royale (quand Guilia, fille de Sarko et Carla, ça n'a pas provoqué une vague d'amour pour le président).

 

Petit détail amusant, il n'a pas de nom de famille officiel: hormis le fait qu'on ignore le prénom, son patronyme peut-être aussi bien Mountbatten-Windsor, Wales ou Cambridge. C'est au parent de décider.

 

Quoiqu'il en soit, la Terre souhaite la bienvenue au Royal Baby et envoit ses sincères félicitations à la famille (Harry est au pub du coin pour arroser le petit, quel bon sens, ce garçon!). Et les coups de canons tirés pour l'occasion n'ont été que les reflets de la joie du peuple anglais.

 

Je profite de ce post pour évoquer succintement une autre naissance qui a eu lieu le 15 juin 2013: celle de North West (on va pas se foutre de sa tronche à l'école avec un nom pareil) fille de malheureusement connus Kanye West (rappeur dont on n'arrive pas à citer une chanson) et Kim Kadarshian (ecervelée dont le seul mérite est d'avoir fait une sex-tape). Cette petite fille surnommée Nori (peut-être qu'ils auraient du préférer le surnom au prénom) va, elle aussi, connaître les joies d'une surmédiatisation au profit de parents avides d'argent, sans moral ou pudeur. Nous lui souhaitons tout le courage du monde, surtout si elle se lance dans la télé-réalité dès ses premiers pas. Et oui, je viens de comparer les Groseille et Le Quesnois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires