Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 17:07

Non malheureusement ce n'est pas pour la bonne cause!

 

D'accord, on s'est tous retrouvé plus ou moins les fesses à l'air après une soirée bien arrosée. Dieu merci pour nous, nos parents sont Monsieur et Madame Dupont travaillant dans une PME à Trou-perdu-city, par Laura-Smet-interpellee-nue-dans-la-rue_mode_une.jpgconséquent, cela n'intéresse personne.... Mais quand on s'appelle Laura Smet, que Papa c'est Johnny Hallyday (grand mamitou du rock français) et que Maman Nathalie Baye (actrice qualifiée), ça le fait moins, voir pas du tout.

 

Miss Smet a passé une soirée prout-prout à un gala en faveur du Sidaction avec tout le gratin people. Sourire Colgate, chignon sage, yeux joliment soulignés, robe moyennement vilaine, elle affichait bonne mine. Sa tentative de suicide (dans une église à St Germain en Laye, pour faire dans le dramatique), deux ans auparavant, ne paraissait qu'un vague fantôme.

 

Chasser le naturel, il revient au galop.  Les voisins avaient prévenu les forces de l'ordre car deux jeunes femmes s'exhibaient sur un balcon de la rue Fusemberg. La belle aux yeux mutins s'est fait ramassé par la police dans le VIème arrondissement à 8H30, nue et sous emprise d'alcool et de stupéfiants, se promenant dans la rue (7°c au passage, brr).

 

Mise en cellule de dégrisement, elle est libérée 45 minutes plus tard, sans la moindre amende. Et oui Laura Smet n'est pas la fille des Dupont.

 

Pas de photos sur le net pour l'instant (Mon Dieu, qu'on fait les passants?)

 

Cette fille est en voie de devenir notre Lindsay Lohan française. Ca sent le petit séjour en désintox...Elle aurait besoin d'être mieux entourée et d'avoir un père qui s'occupe d'elle et pas que des dernières. C'est bien beau de chanter des chansons à la gloire de sa fille, il faut mettre les paroles à l'acte...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires