Au revoir Chuck

Publié le par Bloc-note-de-la-Curieuse

chuck-titeoce52.jpg2012 s'annonce comme la fin de nombreuses séries: Desperate housewives, Dexter... Les premiers qui ferment la porte, sont les membres du Buy More...

 

La clap de fin a frappé le 27 janvier 2012... Dans un ultime épisode, Chuck et sa bande nous ont fait rire, mis en suspens et surtout ému. Plein de références de la première saison sont apparues comme des petits clins d'oeil aux fans. Un magnifique épisode avec un bel happy end pour chacun. Devon et Ellie formeront éternellement la famille Trop Top. Morgan et Alex deviendrontle couple geek sympathique. Big Mike restera le maître du Buy More et du Subway (combien ils ont déversé pour une pub pareille pendant cinq ans?). Casey sera toujours le colonel gros dur avec un coeur de nounours. Mention spécial à Jeffster (je les remercie pour mes plus beaux fou-rires télévisuels). Et que dire sur Chuck et Sarah, on est heureux et triste. Ils auront tout à reconstruire. On leur souhaite tant le meilleur.

 

On sait qu'il sera difficile d'avoir un spin-off (pas de cliffangher). C'est pour cela que la peine est lourde. On quitte une casting génial, un scénario drôle et divertissant. C'est tout une équipe qui nous émerveillait qui s'est éteint après 5 saisons fantaisiste d'espionnage à James Bond/Gaston Lagaffe.

 

C'est la série qui m'a fait craquer pour les geeks (en particulier les deux premières saisons). J'ai rêvé d'un Chuck Bartowsky. J'ai rêvé d'être espionne au grand coeur (Sarah dis moi comment tu fais pour poursuivre des gars avec 15 cm de talons et autant de tissu de jupe?). J'ai rêvé de de bosser dans un Buy More avec une équipe de déjantés (je veux ma mug Buy More). Je vais vous regretter comme des millions d'autres fans...

 

Bye Buy More! Bye Chuck!

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article