Découverte d'un blog!!!

Publié le par bloc-note-de-la-curieuse

Oh! Grande joie!

 

Je découvre les plaisirs de créer un blog pour raconter les potins mondains, faire mes critiques diverses à propos de mes lectures et de visionnages audiovisuels, et de faire découvrir mes écrits et mes voyages.

 

Souhaitez moi bonne chance car pour une assidue du cahier d'écolier (du à la simplicité de ce dernier), je risque souvent de buguer (pour employer le jargon moderne).

 

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> merci Cécile!!! Ca y'est j'ai effacé l'article inutile. Je t'invite donc à jeter un petit coup d'oeil sur mon blog à l'occasion (tous les articles seront annoncés via facebook et twitter) et de<br /> poster un commentaire. Je vais essayer de taquiner un peu l'inculture people et artistique de notre monde. Il m'arrivera de faire des compliments, je ne suis pas blasée tout de même...<br /> Caro, allez Berthe, ouvre toi à la technologie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais non, mais non, tu t'en sors très bien! il faut juste virer l'article "bienvenu sur overblog" qui, à mon sens, est beaucoup moins intéressant que les autres!!! Au plaisir de te lire!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'inspires Ginette, je nous souhaite bon vent dans nos aventures virtuelles!<br /> <br /> <br />
Répondre