Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 21:13

Je rentre chez moi. J'allume mon ordi. Deux news d'enfer! Je jouis!!!

 

Le divorce

 

Après six ans de mariage, Tom Cruise et Katie Holmes divorcent. La première chose que j'ai envie de dire est: "Il était temps". Entre nous, on en avait un peu marre de cette mascarade.

Un mariage qui a bien été arrangé par l'Église de Scientologie n'allait pas durer toute le vie. Quand on les voyait ensemble, ils ne nous faisaient pas rêver. Tom n'avait plus le charisme et l'énergie de ses 20 ans et Katie avait une tête de femme dépressive et suicidaire. Elle ne rayonnait la jeunette: anorexique avec les yeux vides d'une vache à l'abattoir. C'était triste car son visage enfantin avait fait son succès.

Le couple avait toutefois procréé. L'adorable (au sens ultra ironique) Suri est née. En plus d'un prénom qui handicape dès le départ, la douce enfant est un modèle de sagesse: chaussures à talons à 3 ans, maquillée comme une voiture, dressing à six chiffres minimum sans parler des caprices. Au point qu'on ne parlait plus de Tom et de Katie mais des parents de Suri Cruise...

Tout était en place pour que le coupe tombe. Voilà c'est fait... Après le couple Paradis/Depp, Holmes/Cruise, qui vont être les suivants??? Jolie/Pitt maybe...

 

Le bébé

 

Heureusement, il y a les bonnes nouvelles. C'est la superbe Adèle qui nous l'apporte. La chanteuse à la voix qui nous redresse les poils vient d'annoncer qu'elle attendait un heureux évènement sur son site internet: "Je suis ravie d’annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant, a-t-elle écrit. JE voulais que vous appreniez la bonne nouvelle de moi directement, bien sûr nous sommes aux anges et très excités mais, s’il vous plaît, respectez notre vie privée pendant cet instant précieux. Vôtre pour toujours, Adele xx"

La jeune femme avait déclaré, il y a quelques mois qu'elle voulait faire un break et fonder une famille. C'est avec son compagnon Simon Konecki qu'elle se lance dans ce joli projet. Félicitations!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires