Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 12:38

Allez la rumeur est là ! Cela pourrait être l’évènement de l’année 2012, si on rate la fin du monde. Kate Middleton attendrait un bébé pour l’année à venir. Ouais, c’est de la haute information avec des preuves aussi béton qu’un esquimau au soleil.

 

Kate-Middleton-et-le-prince-William-Decouvrez-leur-nouveau-.jpgPremier détail qui tue. Elle est passée du 34 au 36. Bah, on a envie de dire que c’est pas si mal. Car enceinte ou pas, la duchesse avait besoin de prendre un peu de poids. Quand on la voyait se promener avec Willy, on se demandait s’il ne s’agissait pas d’un squelette déguisé. Elle manquait de forme et de dynamisme. Elle a un si beau sourire, un gracieux visage qu’il est si dommage qu’elle soit aussi rachitique. Alors si elle a pris quelques kilos, il y a pas mort de la garde royale.

 

Autre fait et c’est le plus important pour les tabloïds, elle a refusé de manger un gâteau au cacahuète, lors d’une visite officielle. S’il vous plaît retenez vous de rire. Soit disant que les cacahouètes sont très mauvaises pour la grossesse. Donc notre princesse n’a pas du tout eu d’autres raisons de ne pas mangé ce gâteau, genre elle n’avait pas faim ou simplement il avait l’air dégeu… Donc les experts people ont diagnostiqué une grossesse…

 

Et bien on va pas se mouiller… Si elle est enceinte : youpi ! Si elle ne l’est pas, ça va venir. Mais bon, faut dire que les preuves irréfutables sont assez discutables… Un petit ventre rond aurait été plus judicieux… On attend la confirmation de Buckingham qui, pour l’instant reste muette. La famille royale ne va pas l’ouvrir pour une histoire de cacahouète…

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires