Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 16:37

Ca vaut le coup de savoir taper dans un ballon, avoir une belle gueule et d'être un businessman (aidé fortement par Madame) plutôt doué. Le PSG, équipe de foot plus connue pour ses défaites que pour son palmarès, très raillée par les Guignols, avait besoin de redorer son blason... A défaut de glorieuses victoires, les billets de banque s'accumulent. Voilà comment faire un beau coup marketing: embaucher la vedette du football mondial.

 

Soyons clairs, David Beckham, on a jamais vraiment su s'il est footballeur ou mannequin. Il a, quand même, plus une tête à faire de la pub. Il a une femme qui est une icône de la mode (je n'ai jamais vu une fashion faux-pas sur Victoria) qui accentue bien le côté beau gosse. Pour ses prouesses sur le terrain, elles remontent à Manchester United puis à des équipes prestigieuses (Le Real Madrid, c'était rassemblement de coqs d'or du ballon rond). Il reste, pourtant, une valeur sur avec une image très propre sur lui. Le style père de famille épanouie (la naissance de la choupinette Harper n'y est pas pour rien) donne une stabilité consistante face à un sport, en France, qui a tendance à pointer de plus en plus en direction du sous-sol.

 

800 000 euros par mois pour taper dans un fucking ballon! J'espère au moins que ça va être rentable surtout que le contrat dure 18 mois... Sans compter les 17 000 000 roros qui devraient s'ajouter par le biais de merchandising et les produits dérivés. Davidounet va devenir LA star du PSG. Il est considéré comme le cadeau de Noël des supporter et une cérémonie prestigieuse est dore et déjà organisé par le club pour acceuillir le joueur.

 

La Beckham's family débarque en France! Ils sont chez nous! Ils (leur agent immobilier, pour dire la vérité) cherchent à dénicher le parfait nid d'amour parmi les quartiers les plus chics de la ville. On ne pourrait imaginer Victoria habitant loin de toutes les belles boutiques de Paris. C'est la capitale de la mode! Les enfants vont se retrouver dans une jolie école anglophone. Fini les plages de sable fin sous le soleil californien et bienvenue au temps grisatre et à une ville pleine d'histoire et de civilisations!

 

Petite info! Beckham, après ce contrat, prendra sa retraite, à presque 40 ans. C'est, donc, chez nous, qu'il déchausserait ses crampons.

 

Au moins, avec lui, les matches de la ligue 1 pourront se laisser regarder... Bah quoi, on a le droit de rêver...

 

Rectificatif!!!!! Au dernières nouvelles, David ne viendra pas au PSG...Le directeur du club a annoncé le refus de la star du ballon rond. Visiblement, il aurait choisi le bien-être de sa famille qui se plaît à Los Angeles... Tanpis...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires