Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 09:57

On avait quitté Peaches Geldof, il a un an et une semaine. En effet, j'annonçais les fiançailles de it-girl en la qualifiant un peu tout et n'importe quoi... Et bien, le temps passe et, étrangement, mon regard sur cette demoiselle a changé.

 

Déjà, un an plus tard, elle est toujours avec Thomas Cohen. Certes Monsieur n'est pas un play-boy mais il a desPEACHES-GELDOF-HELLO-MAGAZINE.jpg traits doux et une gentillesse apparente qui laisse percevoir quelqu'un de délicat. Il est vraisemblablement l'origine de l'apaisement de Peaches.

 

Première étape du couple durant l'année 2012 : 12 avril, naissance d'Astala Dylan Willow Geldof-Cohen (ce gosse a le droit de porter plainte contre ses parents pour lui avoir donné un prénom pareil). Au vue des photos que le couple diffuse sur Twitter, ce petit bout de chou a l'air heureux comme tout.

 

Deuxième étape: 8 septembre, c'est le mariage! Les deux jeunes amoureux se sont dits oui à l'église St Mary Magdalene and St Lawrence à Davington dans le Kent. C'est l'endroit où les parents de la mariée se sont unis ainsi que les funérailles de sa maman. Le couple semble ne plus touchés Terre. Peaches est ravissante dans sa robe champêtre avec les pâquerettes (je garde cette idée dans un coin de ma tête). Elle démontre un sens de l'esthétisme simple et élégant, tout comme la nouvelle image qu'elle façonne.

 

Troisième et dernière étape: A peine six mois après la naissance d'Astala, le couple annonce que leur famille va s'agrandir puisque Peaches attend son deuxième enfant pour 2013.

 

Peaches avait commencé sa jeune vie dans la décadence mais voilà qu'elle se rattrape bien. Un joli pied de nez aux paparazzis mais aussi à ses ex petits copains qui, dans le fond, n'ont jamais eu envie de croire à son désir de fonder une famille et d'avoir une vie stable. Elle n'inspirait qu'à vivre normalement tout en restant près des tapis rouges. Elle prouve qu'on me mettre fin à une vie de débauche et devenir une personne respectable.

 

Chéri + Baby . Chien (ah bah oui, ça fait parti du schéma standard) + Baby 2 dans le bidon = la nouvelle Peaches et c'est une bonne cuvée!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires