Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 17:01

A force de faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi), Paris Hilton est en perte de vitesse. Un récent sondage américain a révélé que la jet setteuse remportait 60% d'opinions défavorables. Faut dire que cette chère demoiselle a fait son paris-hilton-et-son-chattemps et ne relance pas autant le buzz qu'autrefois.


L'année 2011 ne l'a pas gaté non plus (plaignons 1 seconde la petite fille riche). Son copain Cy Waits a pris la poudre d'escampette... Son show, qui devait relancer le phénomène Paris, The world according to Paris, a été annulé par Oxygen Channel, faute d'intérêt et d'audience... Sans parler de l'application, sur I-phone, qui permettait de la suivre de partout (comme si on n'avait que cela à faire) qui fait partie des 10 trucs les plus inutiles du moments. N'ayant plus de sex tape à disposition ou autre single digne de Bides et chansons, notre barbie girl se retrouve à... Rien faire! Le hic est qu'elle ne retourne pas à la case départ. Elle va en direction des oubliettes, cellule has been (d'un Hilton?).

 

Que peut faire Paris pour renouer avec le succès où juste refaire parler d'elle??? Il est évident que ses virées nocturnes n'intéresse plus alors mieux faut qu'elle commence à se coucher à l'heure des poules. Une action caritatives pourrait faire pencher la balance bien qu'elle ne possède pas le charisme d'une Angélina Jolie. Se serait mieux que rien. Elle pourrait en faire une télé-réalité. Qui sait elle pourrait faire prendre conscience d'un problème humain? Une biographie d'elle, par elle, n'est pas à négliger. Vu l'engouement des jeunes pour l'élite de la société américaine, le livre pourrait être une version live de Gossip girl.

 

Sinon tanpis pour elle, elle n'avait se focaliser sur une vraie carrière ou, tout simplement, se reprendre le business familiale en lui donnant une image de femme fatale et intelligente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires

yann 05/09/2011 19:47


hahahaha! :D


yann 05/09/2011 19:46


hahaha! :D