Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 13:51

Pendant que les anciens d'AB se bousculent au portillon pour jouer dans la nouvelle sitcom Les mystères de l'amour ou passent d'émission  en émission pour raconter ce qu'ils sont devenus, d'autres sont plutôt en train de faire la queue à la soupe populaire.

 

Rappelez vous... Dans les années 90, une espèce de cure dent se pavanait au milieu de quatre geek coincé du boulon et quasi puceaux tout ça sur fond de rock dégoulinant... Mais si Lola, Giant coco, Aristide, Eugénie, johnny et les glandus dont personnes se souvient des noms... Le miel et les abeilles, quoi! Ca commence à vous parler... Si je vous dis Fleur sauvage, Jacky show et pas de culotte... Mallaury Nataf vous revient en mémoire. Car oui, Mallaury est plus connue pour avoir chanté sans culotte que pour ses prouesses artistiques... On la revoit vite fait en 2005 dans la deuxième édition de La ferme aux célébrités où le public constate qu'elle n'a pas l'air plus connectée qu'avant... Puis silence radio... Elle replonge dans l'oubli jusqu'à ce matin.

 

C'est Le Parisien qui révèle la nouvelle. Mallaury a débarqué dans du journal, cabas à la main. Elle demande à raconter son histoire... Sans emploi, troubles psychologique, on découvre qu'elle a subi deux enquêtes sociales. Elle n'est pas capable de s'occuper de ses enfants. Les deux premiers se voient retiré à leur mère et placé dans des familles d'accueil. Elle explique qu'elle est devenue SDF en mars dernier et que depuis dix semaines elle va de locaux en locaux avec son petit dernier d'un peu plus de deux ans (perso, je trouve qu'il y a une incohérence dans les dates...). Cette mise à la rue aurait eu lieu après la rupture d'anévrisme de son compagnon... Shiloh, le petit, lui a été enlevé la semaine dernière.

 

Pour rajouter de l'eau au moulin, elle confie que s'être convertie à la religion juive orthodoxe lui aurait fait du tort. Sa famille, et ses amis l'auraient rejetée pour cette raison. Elle ne reçoit aucun soutien de sa nouvelle communauté (étrange quand on sait que les juifs sont soudés). Aucun média ne veut d'elle... Une descente aux enfer totale...

 

Forcément cette histoire fait de la peine. Mallaury est un vestige de notre enfance. Pourtant cela reste bancal. Pourquoi ne pas avoir contacté Azoulay? Elle se dit ami avec Depardieu et Agnès Soral, pourquoi ne font-ils rien? Est-ce un coup médiatique? En effet la photo illustrant l'article montre une Mallaury affligée et méconnaissable mais avec une manucure impeccable...

Espérons qu'elle remonte la pente car Mallaury, c'est une fille très compliquée.

 

Article du Parisien: http://www.leparisien.fr/tv/l-appel-au-secours-de-mallaury-nataf-03-02-2012-1843663.php

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires