Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:07

Forte du succès de "Pretty Little", Liars, la jeune Lucy Hale est en voie de devenir une des actrices les plus prometteuses de sa génération. Malgré un début de carrière faible dans la chanson, la star en herbe se dirige vers la télévision pour mieux rebondir sur des projets cinématographiques.

Des débuts difficiles

Un de ses nombreux talents est la chanson. A l'âge de 14 ans, elle tente sa chance dans "American Juniors", une télé-réalité, version d'"American Idol", pour les plus jeunes. Bien qu'elle figure dans les cinq derniers, sa carrière ne décolle pas. Aucun single ne sort à la suite de l'émission.

La gloire à la télévision

Elle se tourne vers le petit écran qui l'accueille à bras ouverts. Elle fait des apparitions dans "Les sorciers de Waverly Place", "Les Experts : Miami", ainsi que d'autres séries et téléfilms.

Le premier rôle dans la série "Priviledge" lui est proposé. Malheureusement, cette dernière n'est à l'antenne que pour une saison. C'est un mal pour un bien, puisqu'elle décroche le rôle d'un des personnages principaux de "Pretty Little Liars", une série inspirée du roman de Sara Shepard. Ce fut un véritable succès. La jeune fille reçoit le "Teen Choice Summer TV star female Award", en 2010 et 2011.

Le cinéma lui fait les yeux doux

Forte de sa noble prestation à la télévision, le cinéma se tourne vers elle. En 2008, elle fait partie du joli casting de "Quatre filles pour un jeans", mais c'est avec le célèbre Wes Craven qu'elle crève l'écran dans "Scream 4".

Les projets s'enchaînent pour elle. Elle est à l'affiche d'une nouvelle version de "Cendrillon", ce mois-ci. En 2012, elle est une des stars de" Halloween 3D".

Elle n'oublie pas ses premiers amours. Cette année, elle a sorti 4 singles.

lucy hale

Partager cet article

Repost 0
Published by COTE Aurélie - dans articles wikio experts
commenter cet article

commentaires