Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:33

Selon moi informations peoples ont eu une valeur durant cette dernière semaine de 2012.

 

Britney Spears:

Suite à une altercation avec son ancien beau-frère, celui menace de diffuser les preuves que affirment qu'il est le père du fils aîné de Brit-Brit. La rumeur court! Donc Christopher Federline aussi décérébré que son frère, le malheureusement connu Kévin, serait le papa de Sean Preston, agé de sept ans. Il aurait donc généreusement gardé le secret jusqu'à maintenant (c'est bien étrange pour un Federline)... Histoire que son histoire ne soit pas bancale du tout, il rajoute que la star lui aurait volé 4500$ via sa carte bleue... Mouais, c'est pas pour dire mais chez les Spears/Federline, on est plus proche des cas sociaux que que des plateaux de TV show!

 

Shakira:

Ha Shakira a tout pour elle: elle est belle, intelligente, danse et chante divinement bien et elle s'est dégoté un magnifique petit ami en la personne de Gerard Piqué. Pour que le bonheur soit total, la naissance d'un petit garçon est prévu. Alors qu'on attendait tous sagement de partager cet heureux évènement avec le papa et la maman, Gérard n'a rien trouvé de mieux de faire une blague. Le 28 décembre est le jour des Innocents en Espagne et l'équivalent de notre 1er avril, notre défenseur préféré a twitté que le petit bébé était né. Et bien non!!! C'est un gag!!! Etrangment, le public et les médias n'a pas ri... Dommage car ce n'est pas si pourri comme blague et un joli pied de nez à la course aux scoops.

 

Kim Kadadarshian:

Elle est enceinte!!! Ca fait à peine quelques moi qui sont ensembles que déjà la bimbo la plus cruche de tous les temps tombe enceinte de Kanye West, rappeur. Je pense, sans trop me tromper, que cette grossesse va être la plus médiatisée au monde. Attention, diffusion d'échographies, de bedons arrondis, de complaintes, de futures gardes de robes en perspective. Attendez vous aussi à un prénom en K! Parce qu'avec des parents comme ça, il va probablement devenir un cas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires