Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 03:15

Mon Dieu! Mon Dieu! Alerte à PeopleLand! 2 mariages en un week end, dont un princier! Cet été, on mise sur les mariages! L'hiver et le début du printemps nous ont gavé de divorce et de séparation en tout genre. Place au bonheur!!!

 

Kate Moss et Jamie Hince 

 

La brindille a dit "oui" au chanteur de The Kills, ce 2 juillet, à Southrop, en Angleterre. Qui aurait cru que la belle rebelle se marierait un jour? kate-mariage.jpg

Piqûre de rappel! On la connaît pour ses défilés et pour les nombreuses photos et unes des magazines de modes. Cela lui aménéune première célébrité. Maintenant, bien qu'elle continue à marcher sur les podiums (lever les genoux très haut avec un balai dans le fion), elle est devenue une des favorites des magazines people. Kate aime l'excès malheureusement pas celui des bonbons. Elle, son trip, c'est sexe drog rock n'roll avec le cavalier qui va avec. 94-97, c'était Johnny Depp, dans sa période sombre. Résultat dépression... D'autres suivront dont le papa de sa petite Lili. Puis vient l'époque sinistre de Pete Doherty. Pas le gendre idéal du tout. Elle tombe dans le gouffre de la drogue et de l'alcool. Elle parvient à se débarrasser de lui. Libre du boulet de service, en 2007, elle tombe sous le charme de Jamie Hince.

4 ans plus tard, elle enfile une somptueuse robe blanche, signée Galliano (provocatrice jusqu'au bout) et dit oui à l'homme de sa vie. On peut enfin voir un Kate heureuse et sereine. Une nouvelle image qu'elle exporte volontier, dans les médias. Ceux qui l'avait achevé quand elle était au plus bas, la considère maintenant au top du top... C'est le revanche d'un top!

 

Charlène Wittstock et Albert de Monaco:

 

Enfin, Albertest casé!!! Le monde entier craignait qu'il épouse son bobsleigh, en semant des petits batards un peu partout sur la planète. Depuis 2006, il file le parfait amour avec une jolie nageuse sud africaine, Charlène Wittstock. Albert a donc dit oui deux fois à sa blonde amie: une première civilement le 1er juillet et une seconde religieusement le 2 juillet.

Attention les foules! Véritable télé-réalité! Tout est filmé! Les deux amoureux ont partagé leur union avec le peuple monégasque. Ecran géant, son stéréo! La totale.

Pour la tenue de monsieur, il a choisit la sobriété. Noir pour le civil. Parfait trois pièces. Pour un quiphoto-mariage-monaco-prince-albert-charlene-wittstock1nquagénaire, il ne pouvais pas trop se la jouer excentrique. Pour la cérémonie religieuse, sa tenue d'officier le mettait à son avantage et enjolivait son charisme. Il rayonnait de majestueusité.

Pour Charlène, j'ai cru prendre une crise cardiaque en voyant la robe turquoise, pour le mariage civil. Cette robe aurait été sublime si cette chose qu'il lui servait de veste n'avait pas tout gâché. Un vrai fashion faux pas. Cette veste de tailleur cassait sa sublime silhouette. Ouf, elle a réussit à s'en débarrasser, le soir. Enfin, On pouvait admirer la création de la mariée (oui, elle a été dessiné par Madame). Au concert de Jean Michel Jarre(dire que nous on DJ du canton), la jeune mariée était éblouissante. Elle souriait à son prince, heureuse et amoureuse). Le lendemain, le monde entier pouvait s'extasier devant la magnifique création de Georgio Armani. Une petite splendeur de simplicité et de classe. Une tenue royale! Blanc cassé, en soie et satin, la robe a nécessité 700h de coutures, Pas moins de 40 000 cristaux Swarovski, 20 000 gouttes de nacre, 30 000 perles dorées ont été incrustés. La découpe en col croisé valorisait les magnifiques épaules de la future princesse. Pour ces deux journées, le couple étaient au top de leur glamour.

Les invités... Clotilde Courault et son mari Philippe de Savoie, toujours aussi amoureux et élégants... Karl Lagerfeld, frisant l'anorexie, pour ne pas changer... Victoria de Suède et son coach de mari, Naomi Campbell et son actuel manche à couilles, Letizia d'Espagne et son prince, Andrea Bocelli. Tout le gratin était présent et, pour une fois, personne avait fait de faute de goût. Je note, tout de même, que les frangines du prince ont pas l'air bien rigolotes. Entre leur fausse anorexie et leur sourire crispé, on aimerait pas les croiser quand on met les doigts de la confiture. Sérieux, Caroline et Stephanie pourraient être distributrice de fessées! C'est un mariage, du bonheur! Souriez, vous êtes filmées!

 

Etait ce plus glamour ou non que Kate et William? On aurait tendance à dire non! Kate et William, c'est le couple royal de la décennie. Ils sont jeunes, tout propre, c'est la grande dynastie anglaise! Monaco, c'est minuscule, Albert est vieux et a déjà des enfants, ca le fait moins... Il partage juste sa calvitie avec William. Mais le conte de fée est là. Charlène était une roturière qui a su séduire son prince. Elle va regner la tête au haute avec lui, son beau regard se plongeant dans l'avenir du rocher. Vive les mariés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires

Karine 08/07/2011 10:01


Superbe article! Tout est dit et il n'y a rien à redire! Le talent est toujours là et le plaisir de la lecture aussi!