Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:03

Ce matin, en lisant les potins sur gossip.fr, un article attire mon attention : "Mélanie Laurentse fait tacler à la radio". Je ris car Régis Mailhot se régale de l'absence de la chanteuse et de son égocentrisme évident. Le site nous évoque un coup de gueule de Mélanie. En trois petits clics, je tombe sur la vidéo! Mademoiselle Laurent ne semble pas tolérer la critique qu'elle considère injustifié et haineuse. Elle s'emballe un peu! Je prends mon courage à deux mains, deux pieds et deux oreilles(faut bien ca) et j'écoute la fameuse chanson... Je dois être sado-maso pour me faire autant de mal de bon matin...

Pour citer la marionnette de Gerard Depardieu, dans les guignols de l'info "il faut mieux une Annie Girardot bourré qu'une Mélanie Laurent à jeun"!!! C'est vrai! Cette meuf nous a gaché une bonne partie d'Inglorious Bastards. Un film génialissime avec une actrice aussi molle qu'une guimauve. Souvenez vous, en primaire, quand vous récitiez une poésie! Mélanie Laurent, elle joue pareil. Le seul qualificatif qu'on peut dire de cette fille est mignonne. Car penser qu'elle est une bonne actrice, c'est une insulte au cinéma (même le français qui est déjà une insulte en soi).

Rentrons dans le sujet propre! Le clip est fade est sans importance. Rien de bien surprenant dans la mesure où toutes chanteuses aphones du moment se mouvent dans ce type de vidéo. On voit défiler notre blondinette de service dans un salon en pantalon et veste garde royale bleu marine avec des paillettes, dans une baignoire en pull beige (ils auraient pas pu la noyer innocemment...) et dans une cuisine en robe et chapeau vieux Paris fin des années 40 (c'est connu tout le monde prépare la bouffe dans cette tenue). Elle miaule sa chanson en jouant avec des objets divers et variés (globe terrestre, appareil photo, disques, gâteau...). C'est mieux qu'un laxatif, je vous le jure!!! La musique, si vous voulez vous suicidez, c'est l'idéal! Un air chiant, déprimant. Rien de nouveau. La pauvre fredonne des paroles dégobillantes de non sens et de lassitude. Je suis une fan de chansons française à texte( Fersen, Bilh, Cherhal...). Mais là, il n'y a aucune âme!!! Avec sa voix qui pue la laryngite et la clope avec un texte aussi existentielle qu'une crotte de nez, on se dit que c'est pas avec ça que la chanson française va progresser. Allez chercher une boite de prozac chez le pharmacien! C'est aussi radicale. Et puis le top, c'est que la Mélanie pousse un grand cri effroyable et inutile! On dirait un cochon qu'on égorge! On découvre qu'elle sait crier, chose qu'elle aurait pu utiliser quand elle récite au jeune soldat allemand (Inglorious bastards): "Frederick, vous m'avez fait mal" (heureusement qu'elle le dit car on dirait pas).

Bref, Mélanie nous faisait, déjà, chier au cinéma maintenant elle va nous pourrir les ondes radiophoniques! Je m'auto remercie d'être au Québec car je n'ai pas subir cette pisse de chameau et j'espère que qu'elle ne traversera pas l'atlantique.

Histoire d'être sadique, je laisse le lien: http://www.youtube.com/watch?v=Zwb8hXlUE1E

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans Musique
commenter cet article

commentaires

Trist . 06/05/2011 16:46


Tu sais la boite de prozac me paraissait pas utile , sauté par la fenetre me paraissait etre une solution bien plus envisageable apres avoir ecouté , non en fait subit , sa .
Une fois encore la musique Française d'aujourd'hui est tombé bien bas ...
Du grand nimporte quoi ces "people" qui s'improvisent chanteurs , meme Paris Hilton à retenu la leçon :D