Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 16:42

C'était la naissance de l'année! Natalie Portman, Pink, Kate Hubson peuvent aller biberonner ailleurs. Oui!!! Victoria Beckham a accouché de sa première petite fille.

Pauvre Vicky! Jusqu'à présent, elle devait se contenter de pomponner trois garçons: Brooklyn (12 ans), Roméo (8 ans), Cruz(6 ans). Quelle tragédie, quand on est une fashionata, que d'acheter jeans, shorts en coton et t-shirts basiques, pour voir sa progéniture se rouler dans la boue... On la plaindrait presque. Pour une fois, soyons pas mauvaises langues, les petits Beckham ne sont pas les pires enfants de célébrités. Jamais un caprice ou une bagarre. Le baby people, ce n'est pas pour eux et leurs parents ont bien raison de ne pas favoriser leur médiation (y'a du savoir-vivre chez les posh).

En ce 10 juillet, tout a basculé. Harper Seven (ca se passe de commentaire) a sorti le bout de son nez. 3,5% kg (poids pris par la maman) de bonheur.

Harper est une référence aux Sorciers de Waverly Place. L'un des personnages de cette série, made in Disney, se nomme Harper finckl (s'ils auraient aimé Harry potter, elle se serait, peut-être, appelée Hermione). Avouons, c'est pas pire (une pensée pour Lourdes-Maria, Shiloh et autre Zuma ou Scout-Larue...). En revanche le "seven", même s'il résonne bien, ca fait un peu bizarre.

Pourtant "seven" a une véritable signification. C'est le numéro du jeune papa quand il jouait à Manchester United. Et, comme le destin peut etre amusant, la petite est née le septième mois, le septième jour, à sept heures et pèse sept livres.

Quoiqu'il en soit, cette petite merveille va être une véritable fashion-victim. On imagine, déjà, la garde robe que Victoria a du lui préparer (Baby Dior et co). Elle va pouvoir voir, enfin, la vie en rose.

Souhaitons beaucoup de joie et de bonheur à tous les six.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires