Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 13:32

Il est né le divin enfant! Ce petit refrain prend une nouvelle tournée avec l'arrivée du très attendu premier bébé de l'Elizée.

Notre première dame de France s'est retrouvée hospitalisée dès mardi. Notre seigneurie nationale a fait un petit tour de politesse à la clinique de la Muette (petit clin d'oeil à la voix de sa bien-aimée), avant d'aller régler les problème européen avec sa copine Angela, à Franckort. Pour noucarla-bruni-bikini-nicolas-sarkozy-031s démontrer qu'il faut travailler plus pour gagner, il n'a pas pris son congé parental (ça nous aurait fait des vacances à nous).

Mercredi 19 octobre, jour de recueuillement, Giulia Sarkosy est née. Avé! Sortez les couches Dior, les bodies Chanel, biberons Sarowsky et les tables à langer Louis Vitton et poussette Mercedes Benz. 

Carlita, lors d'une interview chez 7 à 8, a déclaré qu'elle n'exposer'ait pas cet enfant. Pas de photo pour Gala ou Paris-Match! Pourtant, cela semblerait bizarre, qu'au moins d'avril prochain, on ne voit pas le bout du museau de la descendante royale. Ca vaudrait 5 points dans les sondages minimum. A moins, que Carla ne veuille pas que l'on voie (ou non) la ressemblance avec une personne autre que notre cher Sarko (comment va Benjamin Biolay).

Allez, on va souhaiter beaucoup de bonheur aux nouveaux parents, ainsi qu'au reste de la famille (très recomposé, où le petit fils est plus vieux que son oncle) et surtout un grande courage à Giulia. Bienvenue dans la cour des grands de ce monde...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires