Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 11:36

Pippa-Middleton-et-George-PercySouvenez vous, c'était le 29 avril! On ne parlait que ça! Les médias n'en pouvaient plus! Les mecs en sont restés scotchés sur leur écran! Non pas Kate et William! Eux, c'était pour les filles en manque de prince charmant!!! Non, je parle de Pippa Middleton. La soeur de la mariée qui a piqué la vedette à la cérémonie grâce à sa robe et à sa paire de fesses totalement sublime (les chirurgiens esthétique en ont fait leur nouveau modèle tendance). Son postérieurrebondi a fait d'elle la nouvelle star de la presse people et Facebook lui a rendu hommage avec un groupe rien que pour ses formes... Peu  intéressée par ce mouvement médiatique, la jeune continue son petit bonhomme de chemin, espèrant presque que ce tapage lasserait...Oui mais, dans ce cas, ma cocotte, il faut que rien ne passe dans ta vie. Alors quand la dernière coqueluche de l'Angleterre quitte son petit ami, c'est le pompom!

Son ex, Alex Loudin s'est fait mettre aux oubliettes. Le bibichou financier et ancien joueur de criket s'est fait jeté comme une chaussette trouée peu de temps avec la médiatisation de la petite fiancée des anglais... Pour cause, les deux se fréquentaient depuis quelques temps mais leurs chemins ne prenaient plus la même direction. Qui n'a jamais vécu une rupture de ce genre? Du coup notre starlette en herbe est promue célibataire la plus convoitée. Toute la jet set en est émoustillée et les Don Juan de service commencent à faire la queue au portillon.

Pour l'instant, celui qui a décroché la timbale, c'est Georges Percy! Inconnu au bataillon! Pas tant que ça, c'est un ex (faites du neuf avec du vieux! Fils de Duc de Northumberland, plein aux as, elle choisit bien. Ils ont été photographié ensemble, à Rolland Garros (charmant le petit blondinet) puis vu partir dans l'appartement du jeune homme à Londres, il y a quelques. Une affaire à suivre de très près car les futurs tourtereaux vont travailler au sein de la même compagnie.

Et Harry? Zappé! Lui qui avait presque tenté sa chance au mariage, s'est, indirectement, pris une veste. Quelle déception car je les aurais bien vu ensemble, ces deux là! Ils étaient tellement choux côte à côte. Snif... Peut-être que la belle Pippa va changer d'avis et va aller en direction du petit prince. Enfin, si elle veut pas, je veux bien me dévouer à le consoler...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires

Bloc-note-de-la-Curieuse 25/06/2011 02:56


J'ai été sur ton blog!!! Bravo!!! Vive la demoiselle d'honneur du peuple!!! Mon dieu, j'ai hate de serrer un BE dans mes mains!!!!


caro 23/06/2011 18:56


Ah Pippa, preuve à l'appui (reportage de choc version BE) la donzelle se fringue aussi chez Zara... proche du peuple quoi!
Et sinon, quand c'est que tu viens sur mon mien de blog?