Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 19:10

Merci!!! Merci Kate Winslet!!!! Enfin une actrice normale! La belle et naturelle anglaise vient de se lancer dans un des plus beau combat de la femme moderne: la dictature de la beauté. C'est à dire la jeunesse éternelle et de la beatué parfaite.

 

kate_winslet_0.jpgComme elle a bien raison! N'en avez vous pas assez de regarder tous ces magazines avec des photos photoshopées à souhait. Hormis les retouches, on peut voir que les nanas sont botoxées et siliconées de tous les cotés! Bouche collagène, yeux tirés, dents plus blanches que blanches, seins obufiés, fesses remodelées, rien n'est vrai! Regardez votre vieille barbie, elle ressemble aux nouvelles égéries qui envahissent les affiches.  Cela devient du grand n'importe quoi.

 

Demi Moore, 48 ans, à l'air d'avoir dépassé une petite trentaine. Courtney Cox, Nicole Kidman ne changent pas de tête depuis dix ans. Madonna essaye de nous faire croire qu'elle a presque toujours vingt ans. Megan Fox n'est qu'une poupée figée. Angélina Jolie fait encore plus flipper qu'avant. Jennyfer Lopez fait plus jeune et jolie qu'avant...

 

Donc, telle une Jeanne d'Arc du septième art, Kate Winslet a fondé La Ligue Britannique contre la Chirurgie Esthétique. Soutenue par Rachel Weisz et Emma Tompson, elle tente de défendre son métier et le naturel. Il faut rappeler que la chirurgie esthétique a été conçue pour réparer des défauts dominants (nez crochus, seins trop gros ou trop petits, divers malformations...).

 

Je suis pour cette lutte. Je suis fatiguée de voir ces choses à deux pattes sortant d'un film d'horreur et dont la vulgarité est étalée comme de la confiture sur du pain. Je me regarde en disant que je suis vieille à 29 ans (même si j'en parais bien moins et sans chirurgie),  que je suis moche car je n'ai pas des lèvres pulpeuse ou de grands yeux ou une peau zéro défaut. En réalité, c'est moi, c'est nous qui sommes normales! On ne doit pas complexer! On devrait être heureuse de ce que mère nature nous a offert et de ne pas se triturer le corps pour ressembler à une Bratz.

 

Belles et naturelles! Vas-y Kate, on est toutes avec toi!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans Mode
commenter cet article

commentaires

yann 15/09/2011 18:36


Aaaah oui??? :D


Bloc-note-de-la-Curieuse 14/09/2011 19:47


je pense faire un sujet la dessus!


yann 13/09/2011 20:45


je suis aussi pour les filles bien en chair... :D


Karine 12/09/2011 22:15


Stop aux femmes plastiques et place aux vrais femmes avec toutes leurs rondeurs et leur naturel! Merci Kate pour ce beau combat et merci Aurélie pour ce superbe article!


yann 11/09/2011 22:58


pas mal!! mais crois tu vraiment qu'elle tiendra son engagement sur la durée tant les comportements n'auront pas changé? si elle se retrouve au placard pour ne plus correspondre a la demande du
marche et face aux minettes toute fraiches, elle reviendra peu etre discretement sur ses opinions...