Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 15:45

Ca y’est Mamy a rangé la vaisselle (je parle du décolleté) et son pièce maîtresse (et là, il s’agit de son toy boy) ! Après six ans d’un mariage que la planète people qualifiait d’exemplaire, Demi Moore demande le divorce avec Ashton Kutcher…

 

Ils étaient l’exemple du couple qui avait montrer qu’une femme à la quarantaine (pardon cinquantaine) éclatante pouvait se taper un petit minet à la trentaine à peine franchie et ça durait. Il lui avait offert une seconde jeunesse ( ne pas confondre avec les performances de son chirurgien). Elle paraissait en meilleure forme que ses filles. Elle lui avait donné un statu people. Ils symbolisait le succès. Le glamour entourait leur amour. Ils l’étalaient sur Facebook et sur Twitter. Même son ex, Bruce Willis avait du se trouver une jeunette et faire un bébé pour ne pas passer pour un has-been.

 

Patatra !!! Coco Bel’œil a décidé de voler de ses propres 2011-10-11-11-21-57-1-demi-moore-and-her-husband-ashton-ku.jpegailes… Le seul détail qu'il a omis, c’est de le dire a sa femme. C’est mal connaître les paparazzis qui ont flairé le scoop et le scandale. Voilà le bellâtre sur toutes les couvertures de magazines avec des bimbos de son âge. Pour rajouter du piment dans la sauce, d’autres copines d’un soir se sont manifestées… Notre belle et rayonnante héroïne de Strip-tease apparaît de plus en plus décharnée. Elle tente le tout pour le tout. Week-end de réconciliation thérapeutique organisé par la Kabbale (« religion » très hype chez les stars comme la scientologie), parution médiatique et démentis en vain…

 

Demi n’est pas une femme a se voiler la face. Donner le change alors que la douleur se porte sur elle n’est pas digne de la star et de son image. Elle annonce, via Twitter, son divorce: "C’est avec une grande tristesse et le cœur lourd que j’ai décidé de mettre un terme à mon mariage de six ans avec Ashton. En tant que femme, mère et épouse, il y a des vœux et des valeurs que je tiens pour sacrés, et c’est dans cet esprit que j’ai décidé d’aller de l’avant dans ma vie.". Ashton peut aller jouer les playboys en toute sérénité et libre de tout engagement. Avec le succès de sa série Mon oncle Charlie, il n’aura plus qu'à choisir sa copine de lit, chaque nuit.

 

Pour l’ex Madame Kutsher, la remontée risque d’être plus difficile. Elle peut compter sur le soutien des siens et de toutes les femmes bafouées. J’espère qu’elle continuera à briller et qu’elle trouvera un autre homme (jeune ou pas) à qui elle pourra donner le bras sur le tapis rouge.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires