Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 20:30

C'est le divorce de l'année (à deux jours de la fin, c'est pour dire)! L'info est tellement grandiose que j'en ai lâché mes préparatifs du réveillon pour la partager. Le couple n'aura tenu pas deux ans! Franchement, le divorce de Kardashian(te) et celui de J-Lo, on s'en fiche! Ils deviennent du second plan! Russell Brand a décidé de mettre fin à son mariage avec Katy Perry.

 

1775659_1305590109523_o.jpgMTV Awards 2009, Katy croise le regard de l'anglais survitaminé (allez savoir à quoi). C'est le coup de foudre! La jeune se moque du passé très trouble de son nouvel amour. Accro au sexe, à divers drogues, à l'alcool, c'est le roi des excès. Côté carrière, il n'apparaît pas comme l'étoile montante du cinéma britannique. Elle, c'est la nouvelle star américaine qui cartonne. Certes, elle possède un look atypique et une forte personnalité mais elle reste une fille sage (fille de pasteur, je rapelle). Ils annoncent leurs fiançailles en janvier 2010. Le mariage a lieu en Inde, le 23 octobre 2010 en grande pompe.A eux deux, ils nous font un remake de la Belle et la Bête (il faut le dire, Monsieur n'a pas un physique facile).

 

C'est à partir de là que le conte de fée déchante... A partir de cet été, les tourtereaux se montrent rarement ensemble sur les différents tapis. Katy, entre deux concerts, passe le plus clair de son temps avec ses amis. Lui, se tente toujours au ciné avec des succès honorable (Arthur a fait sourire...). On remarque que le play-boy flirte, à droite et à gauche, et que Katy s'en fout. Ils ne semblent plus liés... Plus rien ne se dégage de leur couple. Alors quand ils décident de célébrer les fêtes de fin d'année chacun sur un autre continent, la sonnette d'alarme est tirée.

 

Il y a deux jours, Russell Brand a été paparazzié sans son alliance. Aujourd'hui, par un communiqué de presse, l'acteur a annoncé la séparation: "Malheureusement, Katy et moi mettons un terme à notre mariage. Mais je l'a chérirai toujours et nous restons très amis." Générique de fin.

 

Inutile d'imaginer la peine des deux ex-amoureux. Russell risque de retomber dans ses nombreux vices. Katy va continuer sa belle carrière. Elle ira pleurer sur l'épaule de sa meilleure amie, Rihanna, qui, à défaut d'une parole réconfortante, lui offrira le verre qui lavera son chagrin (ne pas oublier que Rihanna est sur une mauvaise pente côté santé). Faut pas non plus être idiot! Elle tombe amoureuse d'un salaud déjanté, fallait pas s'attendre à miracle. Katy rejoint le commun des mortelles des ravissantes idiotes qui se sont fait avoir... Bienvenue!

 

Cette nouvelle est attristante en cette fin d'année déjà peu glorieuse. Espérons que 2012 sera meilleure... Bonne année!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires