Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 02:31

People-mariage-princier-kate-middleton-prince-carosse-bisouFallait pas se leurrer! Elle était mal barrée pour lui passer la corde au cou, la Catherinette! Roturière et Willy pas très fidèle, la Queen en massacrait son brushing. Mais tout vient à point à qui sait attendre. La patience a été très généreuse avec la petite Middleton. Son conte de fée s'est réalisé, en ce 29 avril 2011. C'était le mariage people de la décennie! Le prince Albertet Charlène seront du pipi de chat comparé nos deux tourtereaux anglais.

La mariée était somptueuse! D'accord, on dit toujours que la mariée est belle... Mais sur ce coup, c'était la vérité! Elle resplendissait. C'est une fille moderne et jolie. Sa robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen (les fashion doivent connaître) lui saillait parfaitement, valorisant sa mince silhouette grâce à un bustier de satin blanc et ivoire. Protocole oblige, on a caché un peu la nudité. De longues manches en dentelle enveloppaient ses bras et son décolleté. Pour le  reste, diadème Cartier et chaussures, McQueen, aussi. Le prince William nous a offert une belle élégance. En costume rouge et noir de colonel de la Royal Air Force, il dégageait de la classe voir même du sexe appeal. A travers toute la cérémonie, des échanges des voeux, aux baisers au balcon, le cortège en calèche et la sortie en Austin ect... ces deux là n'ont fait qu'échanger des regards complices, des gestes d'affection. Rien ne semblaient sur-joués.

Par contre du côtés des invités, il y avait de quoi faire jaser les poulailler du monde entier!

Tout d'abord, les peoples!!! Si vous êtes un people anglais et que vous n'étiez pas à l'événement, la sentence est irrévocable, vous êtes un has been! Ca c'est fait!

Après les autres! En tête de liste, on retrouvait les Beckham (sans leurs 2be3 de fils). Monsieur était presque ridicule avec son costume queue de pie et son brushing arrière au pli près (effet dandy raté), y 'avait du laisser-aller total chez Madame. Le petit chapeau bonbon "rollo" + la robe tonneau+ chaussures emprunté à Lady Gaga vu les talons! C'était bidon (ou bedon devrais je dire...)!!! Parait qu'elle était contente de venir... Quand on voit la tronche qu'elle tirait sur les photos, on a un sérieux doute (elle doit sourire quand elle se coince les doigts dans une porte). Elton John, le gay le plus célèbre du monde faisait parti des festivités avec son mari, David Furnish. Hormis la cravate rose très kischou et un bon coup de vieux, ca convenait à la noce royale. Pour un nouveau noble, il assurait.

Viennent les têtes couillonnées et la famille des zombies! J'ai trouvé les deux gagnantes!!! Tapez vite Princesses pippa harry 6809-copyAEugénie et Béatrice! Futurs déguisements d'Halloween!!! Même Paris Hilton ou Peaches Geldof auraient eu plus de classe, pour dire! Entre une qui avait un paon sur la face et l'autre un scarabée, on aurait pu croire qu'il s'agissait de Javotte et Anastasie, les demi soeurs de Cendrillon...La princesse Margaret rappelait un bouquet de lavande de chez Grand-mère. Camilla Parker Bowles frôlait la sobriété si elle s'était pas affublée de cette horreur de chapeau (comment elles choisissent les couvres chef, ces nanas???). La Queen en mode citron pressé (chapeau civilisé à noter)se traînait guillerette. A 85 balais, elle avait la pèche! La papamobile, c'est pas encore pour elle. Il est important de souligner que se sont les hommes, dans la monarchie, qui n'ont effectué aucune faute de mauvais goût vestimentaire. En tenue d'officier rouge et noir, ils n'ont pas pris de grands risques (y'avait les Beckham pour ça).

Pour finir, je ne pouvais ne pas évoquer les deux véritables stars de ce mariage! Pippa Middleton et le Prince Harry! Elle, elle a illuminé la cérémonie, par sa grâce et sa beauté. Dans cette robe de Sarah Burton, qui ravivait son corps élancé, on ne voyait qu'elle. La simplicité et le naturel, à l'état pur. Cette fille est un joyaux! Lui, il a brisé ce côté bad boy alcoolo avec un discours de garçon d'honneur émouvant (évocation de Diana) et drôle ( calvitie précoce de William). Il est apparu comme un jeune homme plus sur de lui. Un figure emblématique des Windsor est née!

Pour conclure, souhaitons beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et qu'ils ne finissent pas dans un tunnel (un peu d'humour noir, ça fait pas de mal)!

Vive Kate! Vive William! Vive les mariés!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires

Bloc-note-de-la-Curieuse 02/05/2011 18:26


Bah oui mon beuh, je pouvais pas le rater! Oh caro, on peut se mettre une balayette sur la tronche, on sera des fashion!!!


Benoît 02/05/2011 15:16


Ca m'étonne même pas que tu aies fait un post là-dessus.


Trist. 02/05/2011 14:59


J'adore le jeu de mot dans le nom de l'article :D


caro 02/05/2011 14:27


Je n'ai pas suivi la cérémonie, mais vendredi après-midi je suis passée à mon ancien boulot où mon ex-chef a tenu absolument à me montrer les couvre chefs des soeurs mauvais goût. Ces pseudos
cornes de caribou l'avaient considérablement choquée!
Bref, c'est la loose pour les sisters d'York.


Yann 02/05/2011 08:08


Yeaah!!