Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 18:29

 

La Queen va couiner !!! Ce matin, le site internet people TMZ a publié des photos du Prince Harry nu en compagnie d'une jeune femme.

 

Cette dépoilade a pour origine une partie de strip-billard à Las Vegas (la mode n'est plus au strip-poker).

 

Si cette soirée entre potes aurait pu passer inaperçu pour un jeune homme lambda, Harry Windsor est, malheureusement pour lui, pas un jeune homme comme les autres.

 

On dirait que le scandale revient dans la famille royale. Entre la famille Middleton qui fait un peu trop parler d'elle (sacrée Pippa et le frangin vendeur de cupcakes en forme de coucougnettes) et Harry qui enchaîne les boulettes (soirées arrosées, costume de nazi), la royauté en prend pour son grade. La brave Elizabeth va nous faire une AVC avant l'heure et on risque de voir Grandes Oreilles porter la couronne plus tôt que prévue.

 

Après faut-il en vouloir au rouquin le plus célèbre ? Je dirais que non. Déjà, ses chances de poser ses royales fesses sur le trône sont plutôt minces. C'est un membre de l'armée qui s'est retrouvé en Afghanistan, qui, comme tout le monde sait, n'est pas une thalassothérapie. Alors pourquoi l'empêcher de profiter de la vie et laisser son frère et son épouse assumer les fonctions gouvernementales et si protocolaires ?

 

Laissons Harry vivre une jeunesse normale à l'image des jeunes d'aujourd'hui. Cela le rend plus proche de son peuple et augmente son capital sympathie. La sagesse viendra avec le temps et, qui sait, il deviendra un personnage important de la prochaine décennie.

 

Pour voir les photos, cliquez :link

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires