Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 13:50

Mieux que Clinton avec sa gâterie sous le bureau! Mieux que Mittérand et sa fille cachée! DSK arrêté pour viol!!!

Dur d'être drôle et cynique avec un sujet aussi sérieux...

Petit rafraîchissement de mémoire! DSK (Dominique Strauss Kahn) est une membre actif du parti socialiste (gauche caviar) qui depuis septembre 2007 est à la tête du Fond Monétaire International.

Samedi 14 mai, DSK a été intercepté par la police New Yorkaise avant qu'il ne décolle pour Paris (ça sonne un peu film hollywoodien). Motif de l'arrestation: viol et séquestration sur une technicienne de surface de l'hôtel Sofitel de New York (et ouais, y'a des Sofitel aux USA). La jeune femme serait rentrée, par mégarde, dans la chambre occupée et DSK (sortant de la salle de bain à oilpé) en aurait profité pour enfermer la personne et la violenter sexuellement(peut être voulait il faire un remake de Serbian film). Après avoir réussi à s'échapper, l'employée a alerté le personnel de l'hotel. Durant ce temps DSK aurait remonté son pantalon et pris la poudre d'escampette laissant portable et effets personnels. Misen garde vue au commissariat d'Harlem, il est apparu menotté lors d'une sortie, dans la nuit de dimanche à lundi. Apparement, il aurait décidé de plaider non399763_1-460538-01-02.jpg-coupable et il recoit de nombreux soutiens de la part des politiques français (Aubry, Boutin...) et surtout de sa femme, Anne Sinclair. Assez louche. Après l'affaire Piroska Nagy en 2008, DSK est encore loin de se racheté une image. Celle de d'un homme à femme est gravé sur sa cravate et sur son casier, maintenant. 

Outre le fait que l'histoire est scandaleuse et inadmissible, les conséquences vont être désastreuses pour le favori des sondages. Coupable ou non, les français (s'ils ont un peu de jugeote) ne vont pas voter pour un type qui a été accusé de viol (il n'y a pas de fumée sans feu). En plus, qui passent encore pour des cons? Les français!!!! Entre nos footballeurs qui vont aux putes et qui se mettent en grève, notre président et son gouvernement de facho, et là, un politicien qui saute sur tout ce qui bouge avec ou sans accord (Accor, admirez le jeux de mot) on est un peu les plus gros guignols du monde!

Il ne serait pas aisé de supposer qu'il s'agirait d'un coup monté. Sérieux, depuis quand les femmes de chambre rentrent dans les chambres VIP comme dans un moulin à vent??? DSK favori pour 2012, y'en a quelques un qui ne dormaient pas sur leurs deux oreilles aussi grandes soient elles (non non, je vise personne). Malheureusement vrai ou pas, le mal est fait et la crédibilité de DSK est aussi tachée que la robe de Monica Levinsky.

Bref, on est encore en 2011 que 2012 nous présente déjà un spectacle digne des plus grands polar américains (d'ailleurs tous les réalisateurs d'hollywood sont en train de torcher un scénario pour la future docu-fiction): un mec en prison, un futur bébé, une héritière. Pour une fois on va peut pas s'emmerder, à croire que s'est produit Jerry Bruckheimer. En attendant, dans les urnes, ça va être un remake de Ripoux contre ripoux... A méditer...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires

mimi 03/06/2011 10:41


Et oui ils se croivent tout permis ces gens la ...


caro, la bête à microbes 17/05/2011 13:29


Mouha-ha-ha, si si, bon cru !
je disais justement à ma moitié de neurone que les présidentielles 2012 s'annonçaient d'ores et déjà rigolotes, plus besoin de série télé on a un remake de Dirty sexy money (notre boulotage
télévisuelle du moment)pendant le 20h.