Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 10:42

britney-spears663Bon et bien, Britney Spears commence super mal l'année 2013 et si ça continue dans ce sens, elle va vite nous faire une dépression à coups de rasoir électrique et de parapluie.

 

Pendant les fêtes de fin d'année, le frère de son intellectuel d'ex-mari criait à tue-tête qu'il était le père de Sean Preston. Bonjour l'ambiance familiale.

 

Début 2013, on apprend que Britney ne sera pas présente en tant que jurée à la prochaine édition de X-factor. La rumeur dit qu'elle a été viré car elle ne faisait pas le show et que ses interventions étaient plates et sans intérêts. La version officielle est que la star rentre en studio pour préparer son 8ème opus.

 

Le bouquet final est l'annonce de la rupture de ses fiançailles avec Jason Trawick, l'homme qui partageait sa vie depuis 2009. Là aussi, la rumeur courait... Il y a à peine un mois, un magazine américain rapportait que Jason avait confié à la famille de l'interprète de Baby, one more time son attention de rompre afin qu'elle bénéficie du plus grand soutien. Beaucoup (dont moi) ont cru à la méchanceté des détracteurs de Britney. Malheureusement, il s'avère que cela est la triste vérité car le couple a déclaré officiellement, via Twitter, leur séparation.

"Jason et moi avons décidé de rompre nos fiançailles. Je l’adorerais toujours et nous allons rester de très bons amis." a écrit la chanteuse et son ex-compagnon confirme :"Si ce chapitre se termine pour nous, un nouveau commence. Je l’aime et je la chéris elle et ses garçons et nous serons proches pour toujours.".

 

Trawick souhaite continuer à travailler avec l'artiste mais ce n'est pas certain que celle-ci s'adapte à ce nouveau statut exclusivement professionnel. Il est aussi inutile de rappeler que Britney est connu pour son émotivité et son côté impulsif. Il n'est pas certain que l'artiste ne retombe pas dans la dépression et dans les excès en tout genre.

 

Cette nouvelle est chagrinante car l'artiste semblait stable aux côtés de cet homme mûr et bien dans sa tête. Elle apparaissait souriante et sa carrière avait repris un bel élan et le succès de Femme Fatale avait confirmé son talent. Espérons qu'elle ne reperdent pas les pédales, que cette rupture la rende plus forte et l'inspire pour son prochain album qu'on attend avec impatience.

 

Courage Brit-Brit!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires