Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 08:34

Brad-Pitt-and-Jennifer-Aniston-Secret-DatingMéchant vilain Prad Bitt!!! Comment as-t il pu être un tel goujat? On sait bien que tout le monde aime tailler ses ex (vous croyez qu'on fait quoi, entre copines?), mais laver son linge sale en public, dans un magazine, c'est tellement bas que cela mériterait un bannissement de toutes les cérémonies hollywoodienne de l'année... Tout ça pour mettre en valeur sa "sainteté" Angelina Jolie, actrice, réalisatrice, productrice, ambassadrice de l'ONU, mannequin et mère d'une équipe sportif (rien que ça et j'en passe).

 

Il y a quelques semaines, pour la promotion de son film, Moneyball, le bellâtre, rien dans la carafe, a accordé une interview au magazine Parade. Voulant clamer son affection pour la mère de ses enfants, il n'a rien trouvé de mieux que de parader la pauvre Jennifer Aniston (l'éternelle girl next door) avec des propos qui le place à la première place du podium des pires ex.

 

Exemples de compliments: " j'ai passé les années 1990 à me cacher, à tenter d'éviter toute la cacophonie de la célébrité. Je me dégoûtais, à rester assis sur un canapé, un joint à la main, planqué. Ça commençait à devenir pathétique." "je ne vivais pas une vie intéressante", et « je crois que mon mariage avait quelque chose à voir avec ça. A faire semblant que ce mariage était quelque chose qu'il n'était pas".

 

Il n'est pas difficile d'imaginer la tête de Jenny en apprenant les nouvelles. En deux temps, trois mouvements, la femme (encore) bafouée a exigé des excuses. Il est resté cinq ans avec elle et l'a abandonnée comme une vieille chaussette pour une autre. Il pourrait s'abstenir d'en rajouter une couche.

 

En bon toutou de service, Brad a fait son mea culpa. Il a déclaré que ses propos ont été mal interprétés (bah tiens); qu'il en était attristé et qu'il considérait Jen comme une amie (la réciproque n'est sûrement plus valable). Il est aussi fatigué que, chaque fois qu'il fait à compliment sur Angie, ses dires aieent des retombés sur Jennifer. On a envie de lui rappeler qu'il n'avait pas à mettre son divorce sur tous les tabloids (il n'a qu'à protéger sa vie privée).

 

Un peu moyenne comme excuse... Par ailleurs, il parait que la mère Fouettard du showbiz (oui, oui, on parle bien d'Angelina) n'aurait pas était enchantée que Bradounet rattrape sa boulette (de chichon?). En realité, se serait elle qui serait à l'origine de ses confessions peu intimes, manipulant son compagnon, trop gentil (Brad reste, quand même, un gars bien sur tout rapport) afin d'écraser sa rivale. Oh la vilaine!!!!

 

Pour l'instant, Jen coule dejours heureux avec son nouveau roudoudou, Justin Théroux (et pas Bridou). A 41 ans, elle mérite le bonheur, loin de son ancien mariage et de ce célèbre divorce dont la presse people spéculera encore et encore dessus dans 20 ans.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires