Attention à la g**ce de l'appartement 23

Publié le par Bloc-note-de-la-Curieuse

James Van Der Beek is back!!! Alors que je n'ai jamais maté un épisode de Dawson, je m'impatientais de revoir James dans une série. J'avais eu un coup de coeur pour lui dans les Lois de l'attraction (le voir se curer le nez sur un chiotte est une scène de cinéma que je n'oublierais jamais). Pour augmenter la sauce de ce nouveau feuilleton, on retrouve Krysten Ritter qui avait participé à un épisode flash-back de Gossip Girl. J'ai donc regardé la bande-annonce de Don't trust the B... in apartment 23 et après avoir vu 4 épisodes, je déclare que ça déboite.

 

June, blondinette un peu trop idéaliste, débarque à New-York, pleine de grands rêves. En une journée, elle n'a plus de job plus d'appart. Elle se retrouve à servir des cafés et à partager un appartement. Justement, c'est là que sa vie va encore plus se compliquer. Sa colocataire, Choé est le contraire d'elle. Délurée, fainéante, inconsciente, elle passe son temps à faire la fête avec son meilleur ami, James Van Der Beek. Chloé trouve même le moyen de virer le fiancé de June (ce qui est un mal pour un bien). Les quiproquos s'enchaînent et les situations rocambolesques s'accumulent. Pourtant une étrange amitié se construit peu à peu entre les deux filles.

 

Les trois personnages principaux comme leur interprète sont forts sympathiques. Tout le monde est à l'aise dans son rôle et prend plaisir à faire rire la galerie. June et Chloé se complètent parfaitement. Quant à James, il est carrément génial dans son propre faux-rôle, bien loin de son côté papa-gâteau de son vrai lui.

 

En bref, voilà une série sympathique qui ne prend pas la tête. C'est drôle, plein de rebondissement. Malgré tout les clichés, on se prend au jeu par une narration inventive et des personnages à forte personnalité.

 

Je la conseille après le travail avec un bon mikl-shake bien frais.

 

Et si vous aimez les histoires de collocation à New-York, vous allez adoré The New Girl avec la superbe Zoey Deshanel. 5 amis bien déjantés qui deviennent adultes à l'aube de leur trentaine. Jessica Day après s'être fait largué par son mec trouvent un nouveau chez elle dans un appartement avec 3 gars qui sont un peu benêts sur les bords. Heureusement, son amie Cece veille sur elle. A voir aussi pour les fans mode car Jess a un look imaginatif et rêveur.

 

Bande-annonce: Don't trust the b in apartment 23: link

Bande-annonce The New Girl: link

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article