Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 21:14

Pauvre Madame de Fontenay!!! Elle n'aura plus le droit d'organiser des concours de beauté... Minute de silence, une icône vient de tomber pour être remplacer une conne.

Madame de Fontenay a, en 2010, claqué la porte du Comité Miss France car fatigué des frasques des Miss. Et oui dans le monde de Geneviève, les demoiselles sont presque vierges, vont à la messe et sont intelligentes... Manque de pot, après le scandale de Valérie Bègue est ses saintes photos aspergées de yaourt (pourtant Valérie était une des plus jolie miss qu'on ait eu) et surtout mes magnifiques prouesses de Kelly Bochenko (sans artistique), Geneviève a pété une coche.

40503 sMais voilà, la dame au chapeau n'a pas l'attention d'abandonner les concours de beauté. Qu'a cela ne tienne, elle se remet sur les rails et nous offre l'élection de Miss Nationale (présenté par Jacky, c'est pour dire le niveau du truc). Autant dire que personne ne se souvient de la gagnante car bien moins médiatisée que Laury Thilemann (fallait sortir avec Tony Parker). Endemol décide de ne pas se laisser faire et attaque au tribunal.

Verdict! Geneviève est privée de couronne! Connaissant la dynamique vielle dame, elle va continuer à se battre.

J'ai envie de lui dire stop. Il est temps qu'elle prenne sa retraite. Le public garde une bonne image d'elle. C'est la femme avec son éternel chapeau, son franc-parler du terroir made in France. Elle a défendu la beauté. Il serait bon que les gens gardent cela comme souvenir. Pas une vieille aigri qui se bat dans le vide. Faut qu'elle vive avec son temps... Si je partage son combat contre l'interdiction de l'usage de la chirurgie au concours, interdire aux jeunes filles d'avoir fait des photos est absurde. 

Je me souviens d'un reportage sur l'élection de Sylvie Tellier. Une concurrente, à l'annonce de la nouvelle Miss France, a balancé "Ah non, pas cette connasse!". Oh comme elle disait la vérité. Car la Tellier est une arriviste qui taché l'image des miss en lui donnait un côté capitaliste et non traditionnel. Elle a les dents longues dans tous les sens du terme!

Si la Tellier aspire à devenir la représentante du Comité Miss France, elle se fout la couronne dans l'oeil. Miss France c'est et ce sera toujours Genéviève.

 

Une pensée immonde à ce cher Xavier de Fontenay qui lui est totalement ridicule. Osez dire 5000€ par mois, c'est peu, c'est honteux... Même si c'est rien pour le show biz, pour la France d'en bas, c'est le bout du monde...

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans Télévision
commenter cet article

commentaires