Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • Le blog de bloc-note-de-la-curieuse
  • : petit blog drôle sur le cinéma, la littérature, la musique et les peoples
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 18:45

kim.jpgAvec des initiales aussi prometteuses, il n'est pas surprenant que ce mariage se termine au fonddes toilettes de la presse à scandale.

 

Le 20 aout, sous les projecteurs, dans avec un tel montage qu’on aurait pu faire croire à ma grand-mère qu’il s’agissait d’un épisode des feux de l’amour, Kim Kadarshian a dit oui à Kris Humphries pour 72 jours plus tard mettre fin à ce mariage.

 

Kim Kardashian, c’est une sorte de Paris Hilton. On sait pas trop ce qu’elle fait, ni d’où elle sort. C’est une espèce de it-girl qui nous attaque à coups de reality-Show. Sur E!, vous pouvez suivre l’Incroyable famille Kardashian (tellement incroyable que ça rime avec chiant). En gros, vous ingurgitez le quotidien des quatre sœurs et de leurs mère qui dépensent de l’argent sans compter, vont dans des soirées somptueuses, se crêpent le chignon ou s’aiment à longueur de journée.


Histoire de booster les audiences et empocher un pactole sympathique, elle se trouve un fiancé, Kris Humphries, sportif valant son pesant d’or. Ils se connaissent depuis moins de six mois (c’est le coup de foudre, forcément) que déjà le mariage est prévu. Liste de mariages ultra sophistiquée avec trucs inutiles coûtant les yeux de la tête, invités prestigieux chez les jet-setteurs et surtout les caméras.

 

Alors des milliers de personnes ont pu regarder le mariage de Kim Kardashian et de son manche à couille de fonction (parce que lui, tout le monde s’en fout). Attention risque d’overdose de kitsch ! Tout est surjoué. On croit pas aux larmes. Ça pue le fric à plein narines. Cherchez la sincérité et vous trouverez un billet vert. Pour confirmer ce fait 72 plus tard, le divorce montre le bout de son nez.

 

Elle pourra nous certifier tout est n'importe quoi, on n’y gobera pas. Oui, elle l’aimait… Qui ? la valise de fric ou le grand dadet à qui elle a jurer pour la vie. Pourquoi avoir monter une mise en scène aussi ridicule que chère pour, dans le fond, se faire passer pour une idiote totale. Elle vient de perdre sa crédibilité (si elle existait). Elle vient de devenir la plus grande rapace de la jet-set. Quand à lui, dans deux mois, on le confondra avec un candidat de la X-factor.

 

Allez, soyons gentils, laissons lui l’ombre d’un doute, Kim avait peut du sentiment… pour son compte en banque…

Partager cet article

Repost 0
Published by Bloc-note-de-la-Curieuse - dans People
commenter cet article

commentaires